Vols Découverte

Vols Découverte : mode d’emploi

D’abord  contacter  l’aéroclub soit  au 09 54 16 52 87 , soit au 07 87 88 99 73 (Mr Pierre Pruvost)   pour prendre rendez-vous et connaître les disponibilités (avions et pilotes). Chaque après-midi de la semaine (sauf mardi), un pilote pourra vous renseigner .

Les tarifs: ( mis à jour le 1er janvier 2021 et toujours en vigueur ):    Vol d’environ 15 mn à l’Ouest vers le Gris-Nez et Wissant ou vers l’est vers Escalles et le Blanc-Nez.

• 1 personne : 50 € (Avion ou ULM 3 axes)
  • 2 personnes 70 €
  • 3 personnes (2 adultes et un enfant de moins de 50 kg) :   90 €

Les circuits à la demande, pour une durée de 30 mn ( parcours  à convenir avec le pilote):

• 1 personne:   100 €
  • 2 personnes:  130 €
  • 3 personnes:  160 € (2 adultes et 1 enfant de moins de 50 kg)

BON CADEAU:

Vous souhaitez offrir une balade aérienne: Il suffit de passer l’après-midi  (surtout le samedi) au club house de l’aéroclub à Saint-Inglevert et là, un dirigeant vous remettra le bon cadeau que vous désirez offrir. Il ne restera au bénéficiaire qu’à prendre rendez-vous pour convenir de la date du vol.

SANS vous déplacer:

Envoyer un chèque du montant de la formule choisie, à l’ordre AEROCLUB du BOULONNAIS à l’adresse suivante

AEROCLUB du BOULONNAIS – 49 Route du Camp d’aviation  – 62250 SAINT-INGLEVERT

et nous vous enverrons le bon cadeau par voie postale par retour. Sauf indication complémentaire de votre part, ce bon cadeau sera expédié à l’adresse figurant sur le chèque.

Daytrippers to Lydd, ils ont choisi un vol d’initiation vers l’Angleterre. Se renseigner auprès de Joël ou Renaud… Ce type de vol n’est plus possible actuellement en raison des restrictions sanitaires…

2 réflexions sur « Vols Découverte »

1. Bonjour,
    Excusez moi de vous déranger, je me permets de vous envoyer ce message pour savoir à partir de quel age les enfants sont autorisés à faire un vol avec les parents ?
    En l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
    Cordualement,
    Mme.Dupont

• Bonjour Mme Dupont
      Il n’y a pas réellement d’âge minimum, le bon sens indiquerait simplement qu’ils soient en âge d’apprécier le vol et cette magnifique découverte. Et nous avons des coussins pour réhausser les plus petits ;o)